Théâtre Mogador : les Soul Men en concert

Théâtre Mogador : les Soul Men en concert

L’atmosphère sera Soul le 25 novembre 2013 au Théâtre Mogador qui reçoit les trois crooners des Soul Men pour un concert exceptionnel.

Les fans de soul music vont être comblés : le Théâtre Mogador accueille en novembre prochain, le temps d’une soirée, trois merveilleuses voix de la Soul, en l’occurrence celles de Vigon, Erick Bamy et Jay, réunis sur un album et maintenant pour un live, sous le nom des Soul Men.

Les trois amoureux de black music, véritables bêtes de scène, ne sont pas inconnus du public et chacun a déjà un solide parcours artistique derrière lui. En commençant par Vigon, accro au rythm’ & blues depuis les années 60, et dont la carrière de chanteur, commencée au Maroc, s’est poursuivie à Paris et notamment au Golf Drouot. Il est revenu sous les projecteurs récemment en devenant la personnalité emblématique de l’émission The Voice en 2012. Erick Bamy a été quant à lui le choriste et la doublure vocale de Johnny Halliday pendant 27 ans, avant d’être, en 2010, finaliste de l’émission La France a un incroyable talent. Enfin, Jay est l’ancien leader du célèbre groupe de la fin des années 90, Les Poetic Lover.

Si leurs personnalités sont différentes, les trois artistes, que la télévision a remis sous les projecteurs médiatiques, ont une passion commune : la soul music. Ainsi, ils ont décidé de se réunir pour un album de reprises qui propose des grands standards américains et français revisités et habillés façon soul, tels Feelings, Ain’t no Sunshine, Unchained Melody, What I’d Say, Sitting On The Dock Of The Bay, Les Moulins de mon cœur ou Quand les hommes vivront d’amour.

Leurs voix chaudes, leur maîtrise vocale, et des reprises bien ficelées ont immédiatement séduit le cœur du public :  l’album a fait un véritable carton et s’est retrouvé Disque d’or en quelques semaines.

Devant le succès, les trois Soul Men ont donc décidé de partir en tournée. C’est dans ce cadre qu’ils feront halte au Théâtre Mogador le 25 novembre prochain où ils ont bien l’intention d’entrainer leur public dans l’Amérique de la soul, du côté de Memphis et Detroit, pour un soirée d’anthologie.

Plus d’infos sur le site officiel du Théâtre Mogador : www.stage-entertainment.fr/theatre-Mogador