Revivez les années Disco aux Folies Bergère

Revivez les années Disco aux Folies Bergère

Voilà de quoi réjouir les nostalgiques des années 70 : les Folies Bergère proposent de revivre la folie des années Disco à travers un spectacle haut en couleurs reprenant les plus grands tubes de l’époque. Ambiance de fête assurée.

Dans les années 70, le Disco apparaît et avec lui, une mode bien particulière, celle des paillettes, des pattes d’éph’ et autres boules à facettes. Il ne faudra pas longtemps pour que ce nouveau style musical se propage à l’ensemble de la planète, faisant danser des millions de gens.

Aujourd’hui, la troupe du spectacle D.I.S.C.O, qui se produit aux Folies Bergère, vous propose de revivre ces folles années le temps d’un show coloré et enlevé qui devrait combler les nostalgiques de l’époque. Pendant plus de deux heures, les chanteurs, comédiens, danseurs de la troupe, en costumes et coiffures d’époque, vous inondent d’une multitude de tubes.

Mais le spectacle D.I.S.C.O, c’est d’abord une histoire, celle d’une jeune fille travaillant dans un club et rêvant de devenir reine du Disco. Jusqu’au jour où elle devient millionnaire en gagnant à la loterie… Dès lors, les tubes vont s’enchaîner pour le plus grand plaisir d’un public qui pourra retrouver les airs de légende qui ont marqué les années 70, comme I will survive, Freedom, le freak c’est chic, Knock on wood, Raining man, Born to be alive, ou encore le célèbre Gigi in Paradisco de Dalida…

La mise en scène et les chorégraphies de D.I.S.C.O ont été confiées à Stéphane Jarny,  qui fut notamment metteur en scène de l’émission de télécrochet La Nouvelle Star pendant 8 ans, ou encore assistant chorégraphe de Kamel Ouali sur les comédies musicales Les 10 commandements, Autant en emporte le Vent, et Le Roi Soleil.

Agnès Boury (également à la direction d’acteurs) et Stéphane Laporte, sont les auteurs du livret de D.I.S.C.O. Ils ont déjà signé ensemble les dialogues du spectacle Salut les copains, produit aux Folies Bergère et présenté dans les Zénith de province.

D.I.S.C.O est un show épatant, emmené par une troupe d’artistes remarquables, à l’enthousiasme communicatif, qui embarque les nostalgiques dans une machine à remonter le temps, 40 ans en arrière. Un spectacle plein de bonne humeur, idéal à quelques jours des fêtes de fin d’année.

Plus d’infos sur le site des Folies Bergère : www.foliesbergere.com/
Plus d’infos sur le site du spectacle : www.disco-lespectacle.fr/
Toute reproduction interdite