L’Olympia « normal  » de Laurent Gerra

L’Olympia  « normal  » de Laurent Gerra

L’humoriste et imitateur Laurent Gerra sera sur la scène de l’Olympia du 29 novembre au 21 décembre 2013 pour présenter son « Spectacle normal », entouré des musiciens du Grand Orchestre de Fred Manoukian. Fous rires en prévision.

Envie de vous divertir et de terminer l’année sur un grand éclat de rire ? Alors rendez-vous à l’Olympia fin novembre où Laurent Gerra fait son show accompagné du big band dont il rêvait, le Grand Orchestre de Fred Manoukian.

Pendant deux heures que dure le « Spectacle normal » de l’humoriste, Laurent Gerra fait découvrir ou redécouvrir ses voix de prédilection mais également quelques imitations inédites, comme celle de François Hollande. Personnalités politiques, du spectacle et de la télévision, tout le monde y passe et en prend pour son grade, et notamment :  Jack Lang, Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac, Céline Dion, Francis Cabrel, Vincent Delerm, Etienne Daho, Benjamin Biolay, Jeanne Moreau, Alain Delon, Fabrice Luchini…

Tout au long d’un show désopilant, Laurent Gerra égratigne, étrille, renoue avec l’humour vache qui a fait son succès et semble s’amuser autant que son public qui en redemande.

Le spectacle est à la fois très drôle, teinté d’une ironie subtile, mais également tendre et émouvant, notamment lorsque l’humoriste s’offre une parenthèse de tendresse en rendant hommage aux artistes de légende de la chanson française en se glissant dans la peau de ses idoles d’autrefois : Léo Ferré, Charles Trenet, Yves Montand, Serge Reggiani, Henry Salvador, Georges Brassens, Gilbert Bécaud, Claude Nougaro, Serge Gainsbourg…

Laurent Gerra, qui fêtera bientôt ses 25 ans de carrière, est un amoureux du music-hall et ça se voit, notamment dans ce « Spectacle normal » qui mêle sketches, parodies, chansons, hommages, et qui bénéficie de la belle présence de la vingtaine de musiciens du Grand Orchestre de Fred Manoukian. Résultat, plutôt qu’un numéro d’imitations, c’est un véritable show, drôle, très enlevé et plein de surprises que propose l’humoriste à son public. Une excellente soirée en perspective et une belle occasion de se mettre d’excellente humeur à quelques jours des fêtes de fin d’année.

Plus d’infos sur le site officiel de l’Olympia : www.olympiahall.com/