Palais des Congrès : Bollywood Express – Du 27 au 30 novembre 2014

Palais des Congrès : Bollywood Express – Du 27 au 30 novembre 2014

C’est un spectacle musical flamboyant que présentera le Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris du 27 au 30 novembre 2014. « Bollywood Express » vous propose un voyage romantique et féerique dans un pays partagé entre tradition et modernité. 

C’est une comédie musicale haute en couleur que vous pourrez applaudir prochainement sur la scène du Palais des Congrès. Baptisée « Bollywood Express », ce spectacle est un déluge de couleurs, de musiques et de danses, avec pour toile de fond un voyage féerique et une histoire d’amour follement romantique.

Avant de se plonger dans la belle histoire de ce spectacle, il faut savoir que Bollywood (mélange de Bombay et Hollywood) est le nom donné à l’industrie du cinéma en Inde. L’histoire met en scène Varsha, une journaliste d’origine indienne vivant en Europe, et qui ne connait pas son pays d’origine. Envoyée en Inde pour un reportage sur le cinéma bollywoodien, elle va découvrir les décors d’un film, la Film City Dream Factory, mais aussi les bruits, les couleurs, les contrastes… de ce pays qu’elle ne connaissait pas.

Auprès d’un bel inconnu rencontré par hasard, qui lui propose de lui faire connaître l’Inde authentique, la jeune journaliste va partir pour un voyage extraordinaire, lors duquel elle découvrira ses racines, les paysages exotiques, des temples et palais somptueux jusqu’au majestueux Taj Mahal. Elle qui cherchait une grande histoire d’amour, s’apercevra qu’elle est en train de la vivre.

Dans « Bollywood Express », le public est immergé dans une atmosphère d’explosion des sens et de sentiments puissants. La trentaine d’artistes embarque les spectateurs dans un voyage magique à la découverte d’un pays partagé entre tradition et modernité, entre féerie et réalisme, tandis que des vidéos vous emmènent de la Mecque du cinéma au Rajasthan.

Cette comédie épique et follement romantique, sur laquelle souffle un grand vent de glamour, propose deux heures de chorégraphies somptueuses et de mélodies envoûtantes. Un joli moment d’évasion que ce show resplendissant,  joyeux et dépaysant, à découvrir au Palais des Congrès de la Porte Maillot du 27 au 30 novembre 2014.

Plus d’infos : indigo-productions.fr
Toute reproduction interdite