Au Grand Rex : soirée féerique avec la Reine des Neiges

Au Grand Rex : soirée féerique avec la Reine des Neiges

Pour les fêtes de fin d’année, le Grand Rex se met aux couleurs de Noël en programmant le dernier Disney, La Reine des Neiges, un petit bijou d’animation, précédé comme le veut la tradition du spectacle de la féerie des eaux.

Dès maintenant et jusqu’au début du mois de janvier, le Grand Rex vous propose de passer un bon moment en famille en découvrant La Reine des Neiges, dernier-né des Studios Disney. La Reine des Neiges est un joli conte d’Hans Christian Andersen publié en 1844. Vingt-cinq ans après La Petite Sirène, les Studios Disney se sont donc de nouveau inspirés des contes du poète danois en produisant La Reine des Neiges.

Ce 127e long-métrage d’animation des Studios Disney est un dessin animé très soigné où l’on retrouve toute la « Magie Disney » et de formidables chansons signées Robert Lopez, couronné par un Tony® Award  (The Book of Mormon, Avenue Q), et Kristen Anderson-Lopez (In Transit).

Réalisé  par Chris Buck et Jennifer Lee, La Reine des Neiges conte l’histoire d’une prophétie, qui a plongé un lointain royaume dans un hiver éternel, et d’un petite fille courageuse et volontaire, Anna, qui se lance à la recherche de sa sœur Elsa. Dans son périple, plein de dangers, Anna est accompagnée de Kristoff, un montagnard un peu rustre mais qui a les pieds sur terre, et son fidèle renne, Sven, qui fait office de conscience. Sur leur chemin, ils rencontreront de drôles de personnages, comme Olaff, le bonhomme de neige créé par les pouvoirs magiques d’Elsa et qui adore les gros câlins (on reconnaîtra la voix française de Dany Boon). La petite équipe devra surmonter bien des épreuves et faire preuve d’un immense courage pour briser la malédiction et sauver le royaume du chaos.

La Reine des Neiges est une histoire merveilleuse et le dessin animé un petit bijou plein de charme qui mêle aventure, humour et émotion et devrait ravir les petits comme leurs parents. Un excellent moment, à passer en famille, d’autant que chaque séance est précédée, comme le veut la tradition en fin d’année au Grand Rex, par le spectacle de la féerie des eaux.

Plus d’infos sur le site officiel du Grand Rex : www.legrandrex.com/
Toute reproduction interdite