A Bobino : Messmer, le fascinateur – A partir du 31 octobre 2014

A Bobino : Messmer, le fascinateur – A partir du 31 octobre 2014

Les amateurs de sensations fortes vont adorer. Le célèbre hypnotiseur Messmer est de retour en Europe et à Paris. Il sera à Bobino à partir du 31 octobre 2014 où il présentera un nouveau spectacle à dormir debout. Bluffant.

Baptisé Le Fascinateur, Messmer est connu pour hypnotiser des personnalités, des anonymes et même des salles entières lors de shows époustouflants. Des spectacles à la fois bluffants et divertissants qui marient avec bonheur hypnose, émotions fortes et humour, histoire de relâcher un peu la pression. Et le public est de plus en plus nombreux à assister à ces shows incroyables, espérant vivre l’expérience d’être guidé dans un état d’hypnose.

Vous l’aurez compris, Messmer est un personnage hors du commun, qui un jour a décidé de partager sa passion avec le plus grand nombre. En effet, le fascinateur québécois s’est intéressé dès son plus jeune âge aux techniques de l’hypnose qu’il pratique réellement sur scène depuis 1990. Il raconte que c’est à l’âge de 7 ans que l’hypnose à commencer à le passionner alors que son grand-père lui avait offert un recueil sur le sujet. Le temps de plancher sur les techniques d’hypnose, de transfert d’énergie et de magnétisme, et le jeune Messmer commence à se produire sur scène, dans des petits spectacles ou des soirées privées. Il a 15 ans.

Plus tard, il développera encore ses techniques d’hypnose et décidera de prendre le nom de Messmer, qu’il emprunte à l’un des pionniers du magnétisme, Franz-Anton Mesmer, médecin autrichien du 19e siècle. Il y a joutera juste un S supplémentaire comme touche personnelle.

En 2007, Messmer débute à Montréal la tournée de son premier spectacle « Messmer, le fascinateur ». Il remporte un énorme succès qu’il confirmera plus tard en enchaînant les tournées, les festivals, les apparitions à la télévision… Messmer séduit, Messmer subjugue, Messmer fascine… ou inquiète. Toujours est-il qu’il s’attache les faveurs d’un public captivé et pour tout dire très impressionné par ses talents.

Messmer sera donc à Bobino en octobre prochain et vous propose de vous embarquer dans son « laboratoire intemporel »« vers d’incroyables aventures aux confins de votre subconscient ». Une expérience interactive, pleine de mystère et « sans trucage ».

Alors pour les amateurs mais aussi pour tous ceux qui souhaitent découvrir un spectacle étonnant et divertissant, rendez-vous à Bobino le 31 octobre 2014.

Plus d’infos sur le site officiel de Bobino : www.bobino.fr
Plus d’infos sur le site officiel de l’artiste : messmer.ca
Toute reproduction interdite